Témoignages

«  Sans révéler d'informations personnelles, je veux témoigner de ce que j'ai vu se déployer durant cette journée. Chaque personne présente était là pour une raison différente, avec un parcours différent. Avec chacun, chacune, je t'ai vue intervenir avec patience, amour, rigueur et trouver la faille par laquelle la voix de l'âme a trouvé son chemin. Ça passe par le corps et c'est magnifique! C'est un travail prodigieux et c'est un privilège de vivre ces transformations, autant comme observateur que comme participant. Je crois que pour tous, cette voix de l'âme s'est révélée pour la première fois... ou a été retrouvée... J'en suis ressortie pleine d'énergie, de joie, j'ai chanté à mon retour à la maison et j'ai joué du tambour... et j'ai remercié, toi, Anikim, la magicienne, les participantEs, pour leur support et toute l'aide reçue du monde invisible. Aho  »

— Claire. V. Nadeau (2022)

« J'ai fait un atelier de travail de la voix avec Anikim. Une journée exceptionnelle. La méthode, l’approche et le talent d’Anikim m’ont permis de découvrir ma voix… Rien de moins. Elle est surprenante. Malgré tous les obstacles qu’on peut se mettre, malgré la peur et les échecs passés, Anikim nous guide avec grâce vers cette voix qui veut tellement s’exprimer. Je marche désormais le chemin de la guérison par la voix. Merci Anikim. »

— Suzanne Bernard (2022)

«  L'atelier de la voix, c'est une expérience! ANIKIM m'a frayé un chemin, tel guide en pleine jungle, jusqu'à ma note de l'âme ! Ce son, cette vibration qui est mienne! La puissance ressentie à ce moment est magnifique... me sentir connectée à plus grand que moi... mais qui est encore moi !!! La puissance du cercle qui soutient chaque participant est aussi une expérience à vivre... assister à la divulgation de cette note vibratoire unique pour chacun est très touchant. La qualité de présence d'Anikim est phénoménale... juste et ressentie pour chacun des participants. Je suis remplie de gratitude... merci !! »

— Christine Boudrias (2022)

« Retour sur l’Atelier de la voix de l’âme offert par Anikim. Une Présence authentique, voguant l’instantané, m’accompagnant dans l’accueil des résistances à livrer ma voix simplement. L’effet du cercle, pour moi est un plus, merci aux participants de votre présence bienveillante, qui m’a donné le challenge de continuer d’Oser Être toute la beauté de la Vie que je suis.  Merci AniKim du chemin que tu as marché et de ton élan de le partager. »

— Sylvie Mailloux-Phaneuf (2022)

«  Anikim sait nous accompagner généreusement sur le chemin qui ouvre le corps au souffle afin de lui donner l’espace pour libérer la voix. J’ai tout simplement été enchantée par cette approche d’expression révélatrice! »

— Martine Saphira (2022)

« Tracer un chemin à l’aide de sa voix, un chemin en soi pour aider à exprimer ce qui veut s’exprimer, se vivre au travers le corps, les sensations, les vibrations que l’on crée soi-même. J’aime beaucoup cette approche, cette façon de se rencontrer qui est intimement liée au corps, qui déjoue la réflexion… qui touche et bouscule les barrages mis en place pour laisser place à l’expression libre quelle qu’elle soit dans toutes ses nuances et couleurs.  Anikim offre une guidance d’une justesse remarquable. Son accompagnement est tout à la fois doux, tendre, aimant, ferme, vif, dynamique et accueillant. On se sent en sécurité, on sait qu’on peut trouver le chemin, elle sait que l’on peut trouver le chemin. Cette confiance qu’elle porte et incarne, cette foi en l’humain prend racine en soi naturellement!  Elle sait que l’on a tout ce qu’il faut et qu’on est entier, ici et maintenant et que c’est possible pour tous et chacun avec tout ce qu’ils sont. Elle sait que l’on est digne, digne d’être des humains s’exprimant et vivant tout simplement. Par osmose nous en sommes imprégnés nous aussi… et nous aussi on sait!  D’être en groupe avec d’autres personnes rend l’expérience profonde et sincère. Autant dans la posture de l’observateur que dans la posture de celui qui est observé! La puissance de voir et d’être vu, d’accueillir et d’être accueilli par les autres alchimise le processus avec tellement de douceur »

— Emy Allaire (2022)